Saint-Bruno, Lac-Saint-Jean
Suivez-nous
Besoin d'aide 418 343-2520

Remise postale Bridgestone

Remise postale Bridgestone obtenez 50$
à l'achat de 4 pneus sélectionnés
En vigueur du 29 mars au 9 mai 2021
Suivez ces conseils pour nous aider à vous faire parvenir rapidement votre récompense!

1. Effectuez votre achat et soumettez votre demande de récompense durant la période de promotion.
L’achat et la soumission de la demande de récompense doivent être effectués dans les délais prescrits pour chacune des promotions. Que vous soumettiez en ligne ou par la poste votre formulaire dûment rempli, prenez soin de le faire avant la date limite indiquée pour soumettre la demande de récompense. Nous vous conseillons de toujours soumettre votre demande de 5 à 7 jours avant la date limite au cas où des problèmes de transmission ou d'envoi surviendraient. Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables des soumissions perdues, endommagées, mal acheminées, en retard ou non accessibles. Conservez toujours une copie de votre reçu original pour vos dossiers.

2. Remplissez en entier le formulaire de demande de récompense officiel.
Fournissez tous les renseignements demandés sur votre formulaire de demande officiel. Ne laissez aucun champ en blanc. Si nous vous demandons un renseignement, c’est que nous en avons besoin pour vérifier votre achat. Écrivez lisiblement en lettres moulées, à l’encre noire ou bleue de préférence. Si l’information inscrite sur votre formulaire est illisible, nous ne pourrons pas la traiter. Signez et datez le formulaire (au besoin) et postez-le avant la date limite prescrite dans le cadre de la promotion — nous vous conseillons d’expédier le formulaire de 5 à 7 jours avant la date limite, si possible. Si vous soumettez votre demande en ligne, assurez-vous de remplir tous les champs requis et d’imprimer une copie complète de votre demande, telle que transmise.

3. Prenez connaissance de tous les critères exigés pour obtenir votre récompense.
Le formulaire de demande officiel énonce les services et/ou les produits admissibles à l'attribution de la récompense. Assurez-vous que le nom exact du produit ou du service que vous avez acheté figure sur le formulaire. Si vous n’êtes pas certain d’avoir acheté le produit ou le service requis, vérifiez auprès du détaillant où vous avez fait votre achat. 

Pour la plupart des récompenses, vous devez présenter une preuve d’achat, alors ne jetez surtout pas aucun document qui s’y rattache. Vous pourriez être tenu de fournir votre reçu original. Lisez attentivement les directives sur le formulaire de réclamation pour vous assurer de n’avoir rien oublié, et conservez une copie de tout document envoyé par la poste.

Le reçu d’achat -  la plupart des promotions exigent l’envoi du reçu original par la poste. Conservez toujours une photocopie du reçu pour vos dossiers. Votre copie pourrait aider à régler toute question pouvant survenir durant le traitement de votre réclamation. La copie vous sera également utile pour faire le suivi de votre demande de récompense ou si vous en avez besoin pour vous prévaloir des garanties assorties au produit. 

4. Photocopiez tous les documents pertinents.
Assurez-vous de conserver une photocopie de tous les documents que vous soumettez. Votre copie pourrait aider à régler toute question pouvant survenir durant le traitement de votre réclamation. La copie vous sera également utile pour faire le suivi de votre demande de récompense ou si vous en avez besoin pour vous prévaloir des garanties assorties au produit. 

5. Assurez-vous de soumettre votre réclamation correctement.
Soumettez votre formulaire dûment rempli et tout autre document exigé, soit en ligne ou par la poste à l’adresse indiquée sur votre formulaire de demande officiel. Si vous envoyez votre réclamation par la poste, veillez à affranchir suffisamment votre enveloppe.  Veuillez prévoir un délai de 8 à 12 semaines pour la réception de la demande, le traitement de la réclamation et l’envoi de votre récompense. Si vous n’avez toujours pas reçu votre récompense 12 semaines après la soumission de votre demande, cliquez sur “Faire le suivi de vos récompenses” pour vérifier l'état de votre demande.

" >

Conseils pour réclamer votre récompense

Suivez ces conseils pour nous aider à vous faire parvenir rapidement votre récompense!

1. Effectuez votre achat et soumettez votre demande de récompense durant la période de promotion.
L’achat et la soumission de la demande de récompense doivent être effectués dans les délais prescrits pour chacune des promotions. Que vous soumettiez en ligne ou par la poste votre formulaire dûment rempli, prenez soin de le faire avant la date limite indiquée pour soumettre la demande de récompense. Nous vous conseillons de toujours soumettre votre demande de 5 à 7 jours avant la date limite au cas où des problèmes de transmission ou d'envoi surviendraient. Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables des soumissions perdues, endommagées, mal acheminées, en retard ou non accessibles. Conservez toujours une copie de votre reçu original pour vos dossiers.

2. Remplissez en entier le formulaire de demande de récompense officiel.
Fournissez tous les renseignements demandés sur votre formulaire de demande officiel. Ne laissez aucun champ en blanc. Si nous vous demandons un renseignement, c’est que nous en avons besoin pour vérifier votre achat. Écrivez lisiblement en lettres moulées, à l’encre noire ou bleue de préférence. Si l’information inscrite sur votre formulaire est illisible, nous ne pourrons pas la traiter. Signez et datez le formulaire (au besoin) et postez-le avant la date limite prescrite dans le cadre de la promotion — nous vous conseillons d’expédier le formulaire de 5 à 7 jours avant la date limite, si possible. Si vous soumettez votre demande en ligne, assurez-vous de remplir tous les champs requis et d’imprimer une copie complète de votre demande, telle que transmise.

3. Prenez connaissance de tous les critères exigés pour obtenir votre récompense.
Le formulaire de demande officiel énonce les services et/ou les produits admissibles à l'attribution de la récompense. Assurez-vous que le nom exact du produit ou du service que vous avez acheté figure sur le formulaire. Si vous n’êtes pas certain d’avoir acheté le produit ou le service requis, vérifiez auprès du détaillant où vous avez fait votre achat. 

Pour la plupart des récompenses, vous devez présenter une preuve d’achat, alors ne jetez surtout pas aucun document qui s’y rattache. Vous pourriez être tenu de fournir votre reçu original. Lisez attentivement les directives sur le formulaire de réclamation pour vous assurer de n’avoir rien oublié, et conservez une copie de tout document envoyé par la poste.

Le reçu d’achat -  la plupart des promotions exigent l’envoi du reçu original par la poste. Conservez toujours une photocopie du reçu pour vos dossiers. Votre copie pourrait aider à régler toute question pouvant survenir durant le traitement de votre réclamation. La copie vous sera également utile pour faire le suivi de votre demande de récompense ou si vous en avez besoin pour vous prévaloir des garanties assorties au produit. 

4. Photocopiez tous les documents pertinents.
Assurez-vous de conserver une photocopie de tous les documents que vous soumettez. Votre copie pourrait aider à régler toute question pouvant survenir durant le traitement de votre réclamation. La copie vous sera également utile pour faire le suivi de votre demande de récompense ou si vous en avez besoin pour vous prévaloir des garanties assorties au produit. 

5. Assurez-vous de soumettre votre réclamation correctement.
Soumettez votre formulaire dûment rempli et tout autre document exigé, soit en ligne ou par la poste à l’adresse indiquée sur votre formulaire de demande officiel. Si vous envoyez votre réclamation par la poste, veillez à affranchir suffisamment votre enveloppe.  Veuillez prévoir un délai de 8 à 12 semaines pour la réception de la demande, le traitement de la réclamation et l’envoi de votre récompense. Si vous n’avez toujours pas reçu votre récompense 12 semaines après la soumission de votre demande, cliquez sur “Faire le suivi de vos récompenses” pour vérifier l'état de votre demande.

Remise postale Bridgestone
9 Mai 2021
à propos de
OK Pneus Saint-Bruno
OK Pneus Saint-Bruno est le spécialiste du pneu du Lac-St-Jean. Nos conseillers professionnels sauront vous offrir le meilleur service du marché.
 
Contactez-nous pour de plus amples informations.

Réalisé et propulsé par Eckinox